Test du robot laveur iRobot Braava Jet M6

Passer la serpillière peut être difficile et prendre du temps, mais des robots nettoyeurs ou robots aspirateurs sont désormais disponibles pour faciliter ce processus.

L’iRobot Braava Jet M6 peut faire un excellent travail de nettoyage de vos sols – avec un seul appareil. Dans cet article, nous allons détailler ce robot.

Caractéristiques du iRobot Braava Jet M6

Le iRobot Braava Jet M6 est un robot aspirateur de forme carré qui reprend des éléments du Roomba S9+, notamment des plaques rondes et une bande LED.

Le robot attire l’attention avec différentes couleurs, ce qui permet de connaître son statut tout en nettoyant la maison. Il est clair que ce robot aspirateur est élégant, mais il possède également de nombreuses fonctionnalités. Par exemple, la caméra aide à guider ses mouvements et il y a des boutons faciles à atteindre pour démarrer ou arrêter les cycles de nettoyage à distance.

Le plus intéressant est peut-être la facilité de personnalisation de ce robot : vous pouvez utiliser votre appareil mobile avec une application embarquée pour un contrôle plus détaillé des horaires.

Le iRobot Braava Jet M6 est la solution parfaite pour ceux qui veulent garder leurs sols propres sans avoir besoin de se déplacer. La hauteur de cet appareil lui permet de passer sous la plupart des meubles, faisant du nettoyage un véritable plaisir. Sa caméra détecte non seulement les objets devant elle, mais aussi de part et d’autre, ce qui signifie que vous pouvez être sûr qu’aucune surface ne sera épargnée par ces petits jets.

Avec un ensemble de lingettes et un embout qui projettent du nettoyant liquide sur n’importe quel tapis ou sol dur, ainsi que des brosses mécaniques qui ramassent la saleté avant de la relâcher, il n’y a jamais eu de méthode plus facile qu’avec cette petite mais puissante machine.

  • Système de chargement : automatique
  • Batterie : Li-ion
  • Fonction d’essuyage
  • Navigation : Détection d’obstacles
  • Temps de nettoyage programmables, contrôle par application, contrôle vocal
  • Couleur : blanc/gris
  • Accessoires : Kit de nettoyage 5 pièces, adaptateur
9.5
Test du robot laveur iRobot Braava Jet M6

Robot Laveur iRobot Braava Jet M6 un des meilleurs robots laveurs existant

Si vous cherchez un robot fiable, le Braava est fait pour vous!

Le Contenu du iRobot Braava Jet M6

L’iRobot Braava Jet M6 est équipé d’une plaque de base et d’un système de gestion des câbles afin que le robot aspirateur reste à l’écart des surfaces pendant la charge. C

Contrairement aux autres modèles, celui-ci n’a aucun problème à se déplacer pour nettoyer les coins ou les bords sans aucune obstruction, même lorsqu’il est assis sur sa station d’accueil. Le manuel d’utilisation en papier, le paquet de tablettes de détergent pour une préparation facile avant le nettoyage (ainsi que deux lingettes jetables) inclus vous permettent d’être prêt pour vos besoins de nettoyage dès l’achat.

Les lingettes fournies avec le kit de nettoyage à sec sont soit réutilisables, soit jetables. Les réutilisables peuvent être utilisés plus longtemps, il y a un problème d’un point de vue écologique et financier, car ces lingettes ne durent pas aussi longtemps que d’autres produits sur le marché.

Le Système de navigation du iRobot Braava Jet M6

Le iRobot Braava Jet M6 essaie de rester à jour avec les dernières technologies en incorporant des caméras au lieu de lasers. Cela permettra d’apporter des changements futurs et d’adapter les procédures afin que les obstacles tels que les jouets ou les excréments d’animaux ne soient plus un problème.

Le robot aspirateur Braava Jet M6 n’aime pas l’obscurité et est clairement beaucoup moins performant dans l’obscurité totale.

Grâce à ses capteurs et à sa navigation intelligente, le robot aspirateur Braava Jet M6 est globalement performant. Ce robot peut détecter la proximité d’un mur ou d’un obstacle, quel que soit l’angle, et tournera automatiquement pour les éviter sans problème. Il contourne également les petits obstacles tels que les pieds de chaises à une distance impressionnante sans se bloquer – vous n’avez donc plus à vous inquiéter que vos meubles soient heurtés. Le seul problème mineur est que le liquide de nettoyage ne s’active pas avant une certaine distance, ce qui ne permet pas de couvrir chaque centimètre d’espace pour une propreté optimale.

Le Braava Jet M6 est un système innovant d’aspiration, de balai à franges et de nettoyage humide et sec. Il combine la puissance d’un robot avec une technologie de nettoyage éprouvée pour nettoyer les tapis à votre place ! Le robot détecte la surface d’une moquette grâce à l’augmentation soudaine de la résistance au frottement lors du passage de la dalle à la moquette.

9.5
Test du robot laveur iRobot Braava Jet M6

Robot Laveur iRobot Braava Jet M6 un des meilleurs robots laveurs existant

Si vous cherchez un robot fiable, le Braava est fait pour vous!

Performances de nettoyage du iRobot Braava Jet M6

Le iRobot Braava Jet M6 est un aspirateur robot qui non seulement ramasse la saleté et les cheveux, mais frotte également votre sol.

Un réglage peut être utilisé pour nettoyer toute la maison, tandis qu’un autre se concentrera sur le nettoyage des petits dégâts dans des zones désignées de votre maison. La puissante aspiration de ce robot aspirateur élimine rapidement les taches les plus tenaces, même aux endroits que vous n’auriez peut-être pas remarqués.

Le iRobot Braava Jet M6 est un aspirateur robot silencieux qui n’interrompt pas ses propriétaires s’ils regardent la télévision dans la même pièce. Le seul bruit qu’il émet est dû aux moteurs et au jet d’eau, vous pouvez donc facilement regarder votre émission préférée pendant qu’il nettoie. Cependant, cela s’accompagne de quelques problèmes tels que des mini fuites de liquide ; espérons qu’iRobot prendra ces problèmes en considération lors de la conception de ses prochaines séries.

L’iRobot Braava Jet M6 est capable de nettoyer jusqu’à 60 mètres carrés en un remplissage, mais il ne peut le faire que pendant une courte période de temps. Le mode maximal dure environ 30 minutes avant que le robot ne manque d’eau.

iRobot Braava Jet M6 : Configuration via l’application

Le robot aspirateur iRobot Braava Jet M6 est un petit robot aspirateur étonnant qui nettoie votre sol à votre place.

Il est livré avec une application gratuite qui simplifie le réglage et l’utilisation de l’appareil. Pour le configurer, il suffit de télécharger l’application sur votre smartphone ou votre tablette (disponible sur l’Apple Store et sur Google Play), de créer un compte et de suivre quelques étapes faciles pendant qu’un petit robot animé vous guide du début à la fin. Vous pouvez choisir la quantité d’eau et de recouvrement que votre robot couvre en une seule séance de nettoyage. De plus, vous pouvez également suivre sa progression en temps réel ou le programmer pour qu’il nettoie pendant votre sommeil.

Grâce à votre téléphone, vous pouvez désormais configurer votre robot aspirateur pour qu’il nettoie n’importe quelle pièce de la maison, même s’il ne s’agit pas de sa station de charge désignée. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’être à la maison et d’être dérangé par ce robot lorsque vous êtes au travail. Le iRobot Braava Jet M6 a une phase d’apprentissage qui lui permet de nettoyer plus efficacement. Les utilisateurs peuvent utiliser les programmes liés à leur maison intelligente comme l’envoi de mails lorsque le nettoyage est terminé ainsi que l’extinction des lumières dans les pièces où le travail a lieu afin de ne pas gaspiller d’énergie pendant ces heures.

9.5
Test du robot laveur iRobot Braava Jet M6

Robot Laveur iRobot Braava Jet M6 un des meilleurs robots laveurs existant

Si vous cherchez un robot fiable, le Braava est fait pour vous!

Conclusion sur le robot aspirateur iRobot Braava Jet M6

L’iRobot Braava Jet M6 est le robot nettoyeur parfait avec ses performances d’essuyage qui vont au-delà du simple dépoussiérage. Il ne peut toutefois pas traiter les gros contaminants ou les saletés tenaces. Cependant, en fonctionnant plusieurs fois par semaine, tous les robots de nettoyage maintiennent un certain degré de propreté.

Grâce à son système de navigation avancé, le robot Braava Jet M6 peut nettoyer vos sols sans même que vous ayez à appuyer sur un bouton. C’est idéal pour les personnes à mobilité réduite ou qui n’ont tout simplement pas envie de nettoyer leur sol elles-mêmes.

      Explique Moi Encore
      Logo