Test de l’aspirateur sans fil – Triflex HX1 Pro de Miele (SMML03)

Le Triflex HX1 Pro de Miele est l’un des meilleurs aspirateurs sans fil du marché. Avec ses notes élevées en matière d’aspiration de la poussière, sa facilité d’utilisation et sa polyvalence grâce à ses options, il n’est pas étonnant que cette machine coûte chère.

L’autonomie de seulement 30 mn n’est pas suffisante pour la plupart des utilisateurs, mais heureusement, d’autres caractéristiques compensent ce défaut, comme sa polyvalence et sa conception intuitive.

Le Triflex HX1 Pro de Miele en détails

Miele, entreprise allemande, propose un aspirateur sans fil qui rattrape son retard. En l’absence de concurrence de Dyson dans ce domaine, ils sont libres de prendre le contrôle du marché et de le dominer avec aisance.

Le Triflex HX1 Pro de Miele est un aspirateur polyvalent, avec une fonction manuelle que vous pouvez utiliser comme outil de nettoyage principal. Vous avez le choix de le fixer directement à l’embout ou de le tenir et d’utiliser sa longue poignée pour une portée supplémentaire en cas de besoin. Le passage d’une option à l’autre ne prend que quelques secondes grâce aux capacités de conversion rapide, de sorte que cet aspirateur sans fil est parfaitement modulable selon vos besoins.

La buse de sol est un élément clé de cet aspirateur, mais ce n’est pas le seul réglage. En effet, lorsque l’appareil est en mode standard, le moteur se trouve directement au-dessus, ce qui lui confère plus d’avantages. Cependant, si vous vouliez passer sous un meuble profond, la pièce à main serait votre choix.

Le Triflex HX1 Pro de Miele est si léger et si maniable qu’il vous facilitera grandement la tâche. L’empattement a été spécialement conçu pour vous aider à vous faufiler dans les coins de votre maison sans trop les déranger, faisant de l’aspiration un jeu d’enfant ! Il s’agit d’une caractéristique très appréciée par de nombreuses utilisateurs, notamment ceux dont la mobilité est réduite. Le Triflex HX1 peut se tenir debout tout seul dans ce mode et il ne prendra pas de place lorsque vous devrez le ranger ou faire une pause.

Le Triflex HX1 Pro de Miele offre à l’utilisateur une polyvalence sans précédent. Il peut être utilisé comme un aspirateur à main, même avec son moteur robuste et son poids de 2,1 kg ; il est doté de fonctions qui rendent possible le nettoyage des espaces difficiles ; et il est capable de s’adapter lorsqu’on a besoin de plus de puissance ou de maniabilité lors de l’utilisation sur des éléments tels que les dessous de meubles, les revêtements de voiture, etc.

L’aspirateur Triflex HX1 Pro de Miele : Conception parfaite

La conception de l’aspirateur Triflex HX1 Pro de Miele est intelligente.

Il est doté d’un indicateur de niveau de puissance clair sur la poignée, de sorte que vous savez toujours quelle est l’autonomie restante avant de devoir le recharger. La LED frontale éclaire les coins sombres et vous permet de garder les mains libres des saletés qui pourraient s’y accumuler.

Si vous tournez l’anneau encore plus, une trappe s’ouvre afin de vider toutes les saletés en une seule fois, sans aucun blocage. Avec autant de méthodes de chargement disponibles, vous n’aurez jamais à vous inquiéter de voir votre aspirateur tomber en panne de batterie. Vous pouvez le charger par fil ou en suspendant le chargeur au mur !

De plus, une batterie échangeable avec sa propre station indépendante est fournie pour un accès pratique lorsque vous n’êtes pas chez vous.

Avantages
  • Niveau de puissance faible à puissant
  • Design 3 en 1
  • Autonomie longue avec le niveau de puissance standard
  • Très silencieux sur les sols durs
  • Équipement volumineux
Inconvénients
  • Prix élevé
  • Autonomie faible à pleine puissance
  • Récipient relativement petit

L’aspirateur Triflex HX1 Pro de Miele: Puissance et performance à tous les niveaux

À son niveau maximal, le Triflex HX1 de Miele peut éliminer 90 % de la poussière sur un tapis et 45 % dans les fissures profondes sur un sol dur – comme d’autres versions qui fonctionnent à mi-puissance !

L’autonomie de la batterie n’est que de 30 minutes à pleine puissance, ce qui peut sembler court par rapport à des machines plus coûteuses, mais considérez la durée de votre séance de nettoyage plutôt que le temps écoulé depuis l’épuisement de la charge.

C’est un excellent équilibre entre performance et coût d’autant plus que cette autonomie s’allonge si vous ne l’utilisez pas à pleine puissance (jusqu’à 2 heures).

Le Triflex de Miele est un excellent aspirateur pour ceux qui vivent dans des espaces restreints. Il offre les meilleures performances sur les moquettes et les sols durs, tout en étant l’un des aspirateurs les plus silencieux du marché. Vous n’aurez donc pas à craindre de réveiller vos voisins lorsque vous ferez le ménage tard le soir.

Le système de détection de revêtement de sol de l’aspirateur en fait un choix encore plus judicieux car il contrôle automatiquement la puissance en fonction de la surface détectées : si toutes les surfaces détectées sont recouvertes de moquette, la puissance d’aspiration sera plus importante et les brosses auront moins d’effet.

8
Miele Triflex-HX1-Prom

Triflex HX1 Pro de Miele Un excellent aspirateur

Une valeur sure pour le nettoyage

      Explique Moi Encore
      Logo