Test de l’aspirateur Bomann BS 9012

Le Bomann BS 9012 CB est un aspirateur sans sac qui vous permettra de garder vos sols propres et accessibles pour un prix abordable.

Cette option légère et abordable peut faire le travail de ces modèles plus chers avec des inconvénients mineurs en matière de puissance d’aspiration ou de fabrication.

L’entreprise d’électroménager Bomann produit et importe ses propres appareils, mais vend également des produits similaires sous différentes marques pour les clients qui ne sont pas sûrs de ce qu’ils veulent ou qui ne peuvent pas se décider pour l’option la plus chère.

Les caractéristiques de l’aspirateur Bomann BS 9012 CB

8.5
Test de l’aspirateur Bomann BS 9012

Aspirateur Bomann BS 9018 CB Le moins cher

Malgré son bruit, le Bomann BS 9018 CB est le meilleur aspirateur à petit prix.

L’une des meilleures caractéristiques de ce produit est qu’il est conçu sans sac. Le moteur électrique de 1 000 watts assure une force d’aspiration et une consommation électrique inférieure à la moyenne.

Vous serez agréablement surpris de la légèreté de cet aspirateur, qui pèse 4,5 kg, ce qui facilite son utilisation.

L’aspirateur Bomann BS 9012 CB offre également un niveau sonore étonnant de seulement 83 dB – parfait pour ceux qui ont des problèmes de sensibilité auditive ou qui vivent à proximité d’un logement et qui veulent être tranquilles pendant le nettoyage.

Pour ceux qui veulent nettoyer leurs planchers de bois sans les dégâts causés par le nettoyage traditionnel, une brosse à plancher est exactement ce dont ils ont besoin. La brosse à plancher de Bomann peut être utilisée sur les tapis ou toute autre surface et comprend des caractéristiques comme un tube d’aspiration télescopique pour les utilisateurs de grande taille.

Il y a également des filtres à l’intérieur qui doivent être nettoyés environ une fois par an selon les instructions du fabricant. Le suceur plat et la brosse 2 en 1 seront un merveilleux ajout à votre arsenal de nettoyage. Vous n’avez pas à vous soucier de la régulation du courant électrique avec ce modèle, ce qui le rend parfait pour tous les projets domestiques !

Le résultat du test du Bomann BS 9012 CB

Le BS 9012 est un aspirateur abordable si vous recherchez une gamme de prix inférieure, mais ses points fables sont les matériaux et la fabrication.

Les pièces en plastique semblent bon marché au toucher, comme si elles allaient se briser facilement, ce qui n’inspire pas confiance en sa durabilité. Cependant, il y a quelques exceptions : les connexions entre tous vos accessoires semblent assez solides bien qu’elles soient également en plastique.

Le Bomann BS 9012 est un aspirateur léger qui permet de passer l’aspirateur dans les escaliers, sur différents sols et qui est facile à utiliser pour les femmes.

Le modèle BS 9012 CB est un aspirateur un peu moins efficace pour les petites maisons. Le bac à poussière tactile fait que la puissance d’aspiration diminue légèrement après une seule utilisation, et il faut l’enlever à chaque fois que vous voulez nettoyer votre maison. Bien que cela soit parfois gênant, le fait de nettoyer le filtre plus souvent ne change pas grand-chose, car il s’est avéré que même avec un entretien régulier, le tuyau doit être remplacé.

Le Bomann BS 9012 CB est un aspirateur puissant qui perd rapidement sa puissance d’aspiration sur les tapis profonds, mais qui peut encore traiter la plupart des autres surfaces. Il possède un filtre facile à nettoyer et se vide facilement, mais il peut laisser derrière lui une odeur au début.

8.5
Test de l’aspirateur Bomann BS 9012

Aspirateur Bomann BS 9018 CB Le moins cher

Malgré son bruit, le Bomann BS 9018 CB est le meilleur aspirateur à petit prix.

La conclusion du test du Bomann BS 9012 CB

Le Bomann BS 9012 CB est un excellent aspirateur bon marché pour les petits appartements et les utilisations complémentaires. Sa légèreté le rend plus facile à manœuvrer que d’autres modèles plus lourds.

Si vous prévoyez d’utiliser l’aspirateur comme appareil de nettoyage principal ou si vous avez de plus grandes surfaces à aspirer, ce modèle n’est peut-être pas le mieux adapté à cet usage en raison de son incapacité à nettoyer efficacement les moquettes sans atteindre rapidement ses limites de capacité lors de longues périodes de fonctionnement prolongé.

      Explique Moi Encore
      Logo